naturo

jeudi 7 janvier 2016

SOMMES NOUS LA MATRICE ....

Je suis, j'était , je serais 
Je pense, je pensais, je penserais



Je suis aujourd'hui ce que j'ai était hier, et je serais demain ce je suis aujourd'hui.

Pour changer son passé, il suffit de se créer un nouveau futur  .. 
la seule solution est de décider maintenant.

La prise de conscience est; qu'aujourd'hui est le futur d'hier et qu'aujourd'hui est le passé d'hier et que nous vivons maintenant une décision que nous avons prise ou pas  hier  !!

Nous sommes capable de pensez au futur de notre passé !!! 
Rappelez vous de ce que vous prévoyiez de faire  le 30/12 pour le réveillon du 31 ....
Donc, nous sommes aussi capable de penser au passé de notre futur est de le créer.

Imaginons que ce véhicule est notre cerveau qui est capable, lui, de ce déplacer dans le temps, 
Il ne sait pas si ce à quoi nous pensons MAINTENANT, est un souvenir ou le fruit de notre imagination ( pour exemple, certain rêve semble plus réel que certains souvenir).

Tout comme le chiffre 8, L'espace-temps et la vie  repasse toujours par son centre, qui est le point d'inflexion de tout mouvement.

Ce centre EST le maintenant qui est le point de départ ou tout ce que vous voulais obtenir se trouve, Ni dans le passé, ni dans le futur, car le passé et le futur ce trouve ici et maintenant.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire