naturo

mardi 11 mars 2014

Le pouvoir de l'amour : Hooponopono


Le Ho'Oponopono, originaire de Hawaïï, est une méthode ancestrale qui permet de se relier à l'Energie d'Amour Universel pour transmuter tous les égrégores sombres en Lumière.


Chacun de nous est responsable de tous les maux et souffrances que vivent les Etres sensibles et la Terre.



En guérissant en nous cette part d'ombre, nous guérissons la planète entière.



On peut faire Ho'Oponopono à tout moment de la journée, aussi souvent que l'on veut et pour toutes les situations que l'on voudrait voir transformer.



Méthode :

- Pensez à ce que vous voulez changer,
- Dites "Divinité (ou qui que ce soit à votre convenance), nettoie en moi toutes les mémoires qui produisent... (ce que vous voulez changer),
- Je regrette,
- Pardonne-moi,
- Merci,
- Je T'aime"
et répétez plusieurs fois "Merci, je T'aime"...



-o-o-o-



Je regrette = vous reconnaissez votre responsabilité (vos propres émotions de haine et de violence, même si elles n'ont pas de rapport avec le sujet traité, sont venues grossir les égrégores sombres qui regroupent toutes ses émotions)



Pardonne-moi = vous demandez à l'Energie d'Amour Universel de vous pardonner à vous-mêmes



Merci = gratitude, foi que tout sera fait pour le mieux



Je T'aime = permet la transmutation de l'énergie bloquée en énergie circulante.


Je demande à l'univers et à Dieu en moi de vider, nettoyer, purifier, libérer toutes les mémoires de souffrance que j'ai pu te causer à toi ou à ta famille depuis la création afin de les transformer en lumière d'amour pur :

JE SUIS DESOLEE
PARDONNE-MOI SIL TE PLAIT
JE TE REMERCIE
ET JE T'AIME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire